Samedi 18 mars - 20h30 - Rock avec SMOOTH MOTION - salle de la Pomme (Beauport)-

Le prochain concert de l'association "Dans la gueule du loup" sera un concert de Rock, avec le groupe paimpolais SMOOTH MOTION : François MARTIN (chant, guitare), Colin GOELLAEN (batterie), Camille GOELLAEN (orgue), Louis KEROMEST (basse) 
- le samedi 18 mars à 20h30
- à la salle de la Pomme - Abbaye de Beauport (Paimpol)
Entrée : 12€ / 10 € (tarif réduit)

Réservation par mail danslagueuleduloup@gmail.com ou par téléphone : 09 60 19 16 97
​Pour avoir un avant-goût, cliquez ICI

Groupe de rock créé en octobre 2010 par quatre musiciens originaires de Paimpol, SMOOTH MOTION distille un répertoire rock explosif avec leurs compositions originales qui mélangent les influences rock garage et rock 70’s. En juillet 2014 est sorti leur premier album avec six titres, enregistré par Gérard Lhomme au studio «Gimini» (à Lanmodez). Puis trois nouveaux titres en septembre 2015, et un autre album en avril 2016.
Leur tout dernier album, « Fuzzy Stew », toujours enregistré par Gérard Lhomme, vient de sortir. Smoith Motion commence à présent sa tournée de promotion, après avoir passé deux jours à la Sirène pour une résidence musicale, dans le but de travailler les jeux de scène et les jeux de lumière.

En invitant ces quatre rockers paimpolais, l’association sort de son créneau habituel (jazz / musique du monde) avec ce groupe de "rock garage", Smooth Motion,.et donne ainsi l’occasion à ces quatre rockers locaux de séduire, voire d’électriser le public paimpolais avec leur musique aux accents dignes de Deep Purple, qui sera magnifiquement servie par l’excellente acoustique de la Salle de la Pomme à Paimpol, la ville d’origine du groupe,

En programmant  "Smooth Motion", l’association « Dans La Gueule du Loup », toujours à la recherche de synergie entre les différents acteurs culturels de Paimpol, souhaite donner au public paimpolais et de sa région l’opportunité d’apprécier des musiciens locaux ouverts à toutes sortes de musique qui dépassent largement nos frontières. Ce qui n’est pas anodin par les temps qui courent...